À propos de Banffee

RV
  • <p>16 ans d'expérience dans le domaine de la Cosmétique.</p>

    16 ans d'expérience dans le domaine de la Cosmétique.

    Les produits sont non seulement appréciés des consommateurs nationaux, mais également exportés vers l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Europe de l'Est, l'Europe de l'Ouest, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord et d'autres régions.

  • <p>Toutes les formules de maquillage sont sans cruauté et végétaliennes</p>

    Toutes les formules de maquillage sont sans cruauté et végétaliennes

    Les séries de produits comprennent le fard à paupières, le rouge à lèvres, le brillant à lèvres, le baume à lèvres, le sourcil, l'eye-liner, le mascara, le fond de teint, le surligneur, le correcteur, la poudre libre, la poudre pressée, etc. Tous ne causent aucun dommage à la peau.

  • <p>Entreprise vérifiée avec de nombreuses certifications</p>

    Entreprise vérifiée avec de nombreuses certifications

    Après 7 ans de développement, Banffee Makeup a obtenu les certifications ISO22716, GMP, SGS, FDA, et dispose de sa propre équipe de recherche et développement technologique, d'un atelier de production GMPC à grande échelle, d'un équipement de production moderne entièrement automatique.

  • <p>service à guichet unique pour les clients banffee</p>

    service à guichet unique pour les clients banffee

    Banffee peut fournir une formule personnalisée, des forfaits personnalisés, une conception gratuite, un service d'expédition et également un service après-vente à nos partenaires.

Atelier et équipement d'usine

Nous avons notre propre laboratoire GMPC et 100000 ateliers sans poussière. La machine de mise en conserve de rouge à lèvres importée, la machine de pressage de fard à paupières, l'équipement de désinfection et les machines d'emballage rétractable sont toutes avancées pour garantir la qualité des maquillages de marque privée. Bienvenue à travailler avec nous.

  • Atelier d'usine
    Atelier d'usine
  • Atelier d'usine
    Atelier d'usine
  • Atelier d'usine
    Atelier d'usine
  • Atelier d'usine
    Atelier d'usine
  • Atelier d'usine
    Atelier d'usine
  • Atelier d'usine
    Atelier d'usine
    • 2022

      Aller de l'avant, nous sommes sur la route, continuer à optimiser nos produits et notre structure de marché de produits et nos services, prendre les marchés nationaux et étrangers de milieu à haut de gamme comme direction de développement future de l'entreprise, et augmenter encore la recherche et le développement de nouveaux produits et l'expansion du marché

    • 2022
    • 2021

      L'entreprise a déjà pris forme. Selon les besoins de développement, la société a mis en place le département du commerce extérieur transfrontalier de Banff à Huadu, Guangzhou, dédié à aider les clients étrangers avec l'incubation de la marque, en fournissant des services de conseil, de conception, d'épreuvage, de test, de production, de logistique et d'autres services.

    • 2021
    • 2019

      Après plusieurs années d'accumulation et de précipitation, les clients que nous servons se sont répandus dans le monde entier, et plus de 2 000 marques ont été incubées. Afin de mieux améliorer l'expérience des clients étrangers et sélectionner rapidement les produits, nous avons mis en place des stations indépendantes, banffeemakeup.com et banffeecosmetics.com


    • 2019
    • 2016
      ​​​​​​​

      L'usine a successivement passé les certifications ISO, SGS, FDA, NSF et autres

    • 2016
    • 2015

      Afin de mieux servir les clients, contrôler la qualité, améliorer l'efficacité et réduire le cycle de production, l'usine doriff a été créée et un atelier GMPC d'une superficie de plus de 10 000 mètres carrés a été construit.

    • 2015
    • 2014

      Avec notre enthousiasme pour les clients et une surveillance efficace de la qualité des produits des clients, nous avons construit une base expérimentale à Guangzhou avec des équipements et des instruments de test avancés, en nous concentrant sur les tests cosmétiques.

    • 2014
    • 2012

      Grâce au contact avec les marques de beauté, nous savons qu'elles doivent résoudre le problème de la transformation et de l'amarrage des produits en Chine. Nous avons mis en place une équipe spéciale pour fournir à ces clients un service complet depuis la sélection des fournisseurs, les achats, le suivi de la production et l'expédition.

    • 2012
    • 2009

      Avec sa passion pour la beauté, la fondatrice Grice a officiellement créé le studio de maquillage Banffee à Hong Kong pour vendre des produits de beauté importés.

    • 2009

Certification de force

Afin de contrôler la qualité des produits cosmétiques et de standardiser le processus de production des cosmétiques, notre société a obtenu la certification ISO 22716, GMPC, SGS, FDA, pour rendre les consommateurs plus assurés de l'utilisation de nos produits cosmétiques.​​​​​​​

  • FDA
    FDA
    Aux États-Unis, les cosmétiques sont réglementés par le Center for Food Safety and Nutrition (CFSAN) de la FDA. Nos produits ont été déposés auprès du VCRP et ont été approuvés par la FDA pour certifier que tous les ingrédients des formulations cosmétiques que nous utilisons sont conformes aux normes de la FDA.
  • FDS
    FDS
    Une fiche de données de sécurité (MSDS) est un document technique qui fournit des informations détaillées et complètes sur un produit contrôlé concernant : 1. les effets sur la santé de l'exposition au produit 2. l'évaluation des risques liés à la manipulation, au stockage ou à l'utilisation du produit 3. la mesure pour protéger les travailleurs à risque d'exposition 4. procédures d'urgence.
  • SGS
    SGS
    SGS est le leader mondial de l'inspection, de la vérification, des tests et de la certification. En outre, SGS est la référence mondialement reconnue en matière de qualité et d'intégrité. Nous avons passé la certification SGS, ce qui prouve que notre processus de production est contrôlé conformément aux normes internationales.
  • GMPC
    GMPC
    Sur la base de la protection de la santé des clients, nous avons passé la certification GMPC, confirmant que le matériel, les installations, l'assainissement, le personnel et le système de gestion de l'entreprise de production ont atteint le niveau correspondant, la qualité des produits a été contrôlée de manière stable. Il confirme que tous les aspects des conditions de notre entreprise sont conformes aux exigences GMP.
  • ISO
    ISO
    L'ISO (Organisation internationale de normalisation) est une organisation internationale non gouvernementale indépendante qui élabore des normes pour garantir la qualité, la sécurité et l'efficacité des produits, des services et des systèmes.

ENTRER EN CONTACT 

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client. Offrez des expériences uniques à toutes les personnes impliquées dans une marque.  Nous avons des prix préférentiels et des produits de la meilleure qualité pour vous.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English 繁體中文 繁體中文 简体中文 简体中文 русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Langue courante:français

ABOUT BANFFEE

VR
  • <p>16 years of experience in the Cosmetics area.</p>

    16 years of experience in the Cosmetics area.

    The products are not only favored by domestic consumers, but also exported to Southeast Asia, the Middle East, Africa, Eastern Europe, Western Europe, South America, North America, and other regions.

  • <p>All makeup formula are cruelty free and vegan</p>

    All makeup formula are cruelty free and vegan

    Product series include eyeshadow, lipstick, lipgloss, lip balm, eyebrow, eyeliner, mascara, foundation, highlighter, concealer, loose powder, pressed powder, etc.All cause no harm to skin.

  • <p>Verified company with many certifications</p>

    Verified company with many certifications

    After 7 years of development, Banffee Makeup has obtained ISO22716, GMP, SGS, FDA certifications, and has its own technology research and development team, large-scale GMPC production workshop,modern fully automatic production equipment.

  • <p>one-stop service for banffee customers</p>

    one-stop service for banffee customers

    Banffee can provide customized formula, customized packages, free design,shipping service and also after-sales service to our partners.

Factory Workshop and Equipment

We have our own GMPC laboratory and 100000 dust-free workshop.The imported lipstick Canning machine, Eyeshadow Pressing machine, Disinfection equipment, and shrink wrap machines are all advanced to guarantee the Private label makeups quality. Welcome to work with us.

  • Factory workshop
    Factory workshop
  • Factory workshop
    Factory workshop
  • Factory workshop
    Factory workshop
  • Factory workshop
    Factory workshop
  • Factory workshop
    Factory workshop
  • Factory workshop
    Factory workshop
    • 2022

      Forge ahead, we are on the road, continue to optimize our products and our product market structure and our services, take domestic and foreign mid-to-high-end markets as the company's future development direction, and further increase new product research and development and market expansion

    • 2022
    • 2021

      The company has already taken shape. According to development needs, the company has set up Banff Cross-border Foreign Trade Department in Huadu, Guangzhou, dedicated to helping foreign customers with brand incubation, providing consulting, design, proofing, testing, production, logistics and other services

    • 2021
    • 2019

      After several years of accumulation and precipitation, the customers we serve have spread all over the world, and more than 2,000 brands have been incubated. In order to better improve the experience of foreign customers and quickly select products, we have established independent stations, banffeemakeup.com and banffeecosmetics.com


    • 2019
    • 2016
      ​​​​​​​

      The factory has successively passed ISO, SGS, FDA, NSF and other certifications

    • 2016
    • 2015

      In order to better serve customers, control quality, improve efficiency and reduce production cycle, the doriff factory was established, and a GMPC workshop with a scale of over 10,000 square meters was built.

    • 2015
    • 2014

      With our enthusiasm for customers and effective monitoring of customer product quality, we have built an experimental base in Guangzhou with advanced testing equipment and instruments, focusing on cosmetics testing

    • 2014
    • 2012

      Through contact with beauty brands, we know that they need to solve the problem of product processing and docking in China. We set up a special team to provide these customers with full service from screening suppliers, purchasing, following up production, and shipping.

    • 2012
    • 2009

      With her passion for beauty, Founder grice officially established banffee makeup studio in Hong Kong to sell imported beauty products

    • 2009

Strength certification

In order to control the quality of cosmetics products and standardize cosmetics production process, our company has obtained ISO 22716, GMPC, SGS, FDA certification, to make consumers more assured of the use of our cosmetics products.​​​​​​​

  • FDA
    FDA
    In the United States, cosmetics are regulated by the FDA's Center for Food Safety and Nutrition (CFSAN). Our products have been filed with the VCRP and have been approved by the FDA to certify that any ingredients in the cosmetic formulations we used are in compliance with FDA standards.
  • MSDS
    MSDS
    A material safety data sheet (MSDS)is a technical document which provides detailed and comprehensive information on a controlled product related to: 1. health effects of exposure to the product 2. hazard evaluation related to the product’s handling, storage or use 3. measure to protect workers at risk of exposure 4. emergency procedures.
  • SGS
    SGS
    SGS is the world's leading inspection, verification, testing and certification company. Also, SGS is the globally recognized benchmark for quality and integrity. We have passed SGS certification, which proves that our production process is controlled in accordance with international standards.
  • GMPC
    GMPC
    Based on the health protection of customers, we have passed the GMPC certification, confirming that the hardware, facilities, sanitation, personnel and management system of the production enterprise have reached the corresponding level, product quality has been stable control. It confirms that all aspects of the conditions of our enterprise are in line with GMP requirements.
  • ISO
    ISO
    ISO (International Organization for Standardization) is an independent, non-governmental, international organization that develops standards to ensure the quality, safety, and efficiency of products, services, and systems.

GET IN TOUCH 

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team. Provide unique experiences for everyone involved with a brand.  We've got preferential price and best-quality products for you.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English 繁體中文 繁體中文 简体中文 简体中文 русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Current language:English